“LA MORT VOUS EFFRAIE-T-ELLE”
Il existe, des âmes qui savent toucher les cœurs par le biais de leurs récits, et Michael Newton, en tant que psychothérapeute, spécialisé dans les régressions dans les vies antérieures de ses patients, est sans aucun doute l’un d’eux. À travers ses récits, il nous entraîne dans un voyage émotionnel à travers les histoires enfouies de ces âmes.
Michael Newton, bien loin de simplement écrire des narrations, il agit comme un pont entre le présent et le passé de ces personnes qu’il accompagne. Il nous offre une fenêtre sur leurs expériences passées, capturant avec une simplicité et une clarté émouvantes les récits de leurs vies antérieures.
À la lecture de ses mots, nous sommes transportés instantanément dans ces récits captivants, comme si nous étions nous-mêmes en train de revivre ces expériences passées de ces patients. La manière dont Newton décrit ces histoires est si vivante et poignante que nous pouvons ressentir chaque émotion, chaque détail, comme s’ils étaient gravés dans notre propre mémoire.
Il est évident que Newton met à profit son expertise en psychothérapie pour nous permettre de partager cette connaissance de manière accessible. Ses écrits agissent comme des portails vers un monde où les frontières du temps et de l’espace s’estompent, où nous pouvons explorer les profondeurs de notre propre être et de notre histoire avec une nouvelle perspective éclairante.
GHL
MICHAËL NEWTON
La mort vous effraie-t-elle ? Vous demandez-vous ce qui vous arrivera après l’instant fatidique ? Croyez-vous réellement que votre âme retournera d’où elle vient après la mort ou pensez-vous cela uniquement parce que vous avez peur ? Les humains sont les seules créatures terrestres à avoir conscience de la mort, et c’est un véritable paradoxe qu’ils doivent réfréner par la peur qu’elle leur inspire. Afin de pouvoir vivre normalement.
Malgré tout, notre instinct ne nous laisse jamais oublier cette ultime menace. Au fur et à mesure que nous vieillissons, le spectre de la mort envahit de plus en plus notre champ de conscience. Même les personnes très religieuses craignent que la mort ne marque la fin de leur existence. Elle éveille en nous la peur du néant et de la brisure de nos liens avec notre famille et nos amis. Tous les buts que nous poursuivons sur Terre semblent bien futiles face à cet instant fatidique.
Si la mort constituait la fin de tout, la vie serait dénuée de sens. Une force intérieure permet cependant aux humains de concevoir un au-delà et de se sentir reliés à un pouvoir supérieur et même à une âme immortelle. Mais si nous avons une âme, qu’advient-il d’elle après la mort ? Existe-t-il réellement, au-delà de notre univers physique, un paradis rempli d’esprits intelligents ? À quoi ressemble-t-il ? Et qu’y faisons-nous ? Existe-t-il un être suprême responsable de ce paradis ? Pour la plupart d’entre nous, ces questions, aussi anciennes que l’humanité elle-même, n’ont pas trouvé d’écho satisfaisant. Les véritables réponses au mystère de la vie après la mort restent, pour la plupart des gens, dissimulées derrière une porte qui s’ouvre sur la spiritualité
Texte tiré du livre de Michael Newton, UN AUTRE CORPS POUR MON ÂME (Souvenirs de voyage dans l’au-delà).
Lien direct: https://www.academia.edu/20331908/Michael_NEWTON_UN_AUTRE_CORPS_POUR_MON_AME
Laisser une réponse